|
|
| Auteur | Message |
|---|
capuline

| Sujet: Quel compte facebook ? Sam 26 Fév - 13:19 | |
| Bonjour ! Voila en fait j'ai remarqué qu'il y a deux comptes facebook qui sont "reservés" à Jeremy et en fait je n'arrive pas trop à savoir lequel des deux est l'officiel..
http://www.facebook.com/profile.php?id=1060925661 et http://www.facebook.com/profile.php?id=1060925661#!/pages/Jeremy-Ferrari/48103196497
Honnetement, c'est le second qui me semble "vrai" et puis c'est celui la qui est mis en lien sur son site officiel. Mais comme il y a des photos qui ont l'air plus personnelles sur le "compte complet" j'hésite..
Vous en pensez quoi ? |
|
 | |
Harmony Admin

Messages: 370 Date d'inscription: 18/02/2011 Age: 18 Localisation: Meuse
 | Sujet: Re: Quel compte facebook ? Sam 26 Fév - 13:54 | |
| Les deux liens mennent vers les facebook de Jérémy. Le 1er est son compte ''personnel'' mais comme il ne peut avoir que 5000 amis sur celui-ci il a une fan page d'où ton second lien.
Même s'il ne peut plus accepter d'amis sur son compte ( compte plein ) tu peux tout de même commenter ses messages et les aimer.
Mais si tu sohaites lui laisser des petits mots d'encouragement il faut aller sur la fan page si tu n'es pas déjà ami avec. _________________ << Petite, je voulais devenir Dieu. Très vite, je compris que c'était trop demander et je mis un peu d'eau bénite dans mon vin de messe : je serais Jésus. Jeus rapidement conscience de mon excès d'ambition et acceptai de ''faire'' martyre quand je serais grande >> Amélie NothombRèglement Présentations Un problème ? Contactez- moi ! |
|
 | |
Luce Modérateur

Messages: 335 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 22 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Quel compte facebook ? Sam 26 Fév - 13:59 | |
| Voilà Harmony a tout dit. Il met les deux comptes à jour régulièrement en annonçant ses passages à la radio ou à la télé. |
|
 | |
capuline

| Sujet: Re: Quel compte facebook ? Sam 26 Fév - 19:50 | |
| ok d'accord  merci |
|
 | |
Mlle-June-x

Messages: 13 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 17 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: Quel compte facebook ? Dim 27 Fév - 11:35 | |
| Je crois que sont compte Facebook et sa page à été Supprimé, j'ai essayé d'y aller ce matin, Pas moyen :/ ( J’espère juste que c'est un Bug, car il n'est plus dans mes amis, j'ai essayé de le chercher il n'existe plus et pour sa page pareille :S ) et vous ça le fait aussi ? |
|
 | |
TiMushu Modérateur

Messages: 148 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 20 Localisation: Irouleguy
 | Sujet: Re: Quel compte facebook ? Dim 27 Fév - 11:48 | |
| A ouais merde ! Mais ça marchais encore il y a 1/2 heure ! _________________  Modératrice, je peux vous aider en cas de problème  |
|
 | |
capuline

| Sujet: Re: Quel compte facebook ? Dim 27 Fév - 11:50 | |
| Mince je remarque la meme chose :S Pourquoi on aurait supprimer ses compte c'est bizarre... Ou c'est lui qui l'aurait fait ? M'etonne quand meme. J'espere que ce n'est qu'un bug aussi
Dernière édition par capuline le Dim 27 Fév - 11:53, édité 1 fois |
|
 | |
Mlle-June-x

| Sujet: Re: Quel compte facebook ? Dim 27 Fév - 11:53 | |
| oui j’espère aussi :O, si il aurait supprimé son compte il nous aurait prévenu quand même ^^ puis y a pas que sont compte, y a sa page aussi, donc c'est vraiment Bizarre ( Piraté ? ) |
|
 | |
TiMushu Modérateur

Messages: 148 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 20 Localisation: Irouleguy
 | Sujet: Re: Quel compte facebook ? Dim 27 Fév - 11:55 | |
| Moi ça ne marche toujours pas ... _________________  Modératrice, je peux vous aider en cas de problème  |
|
 | |
capuline

| Sujet: Re: Quel compte facebook ? Dim 27 Fév - 11:56 | |
| Je peux de nouveau voir les icones de son compte et sa page mais pas moyen d'y acceder... Ca doit etre facebook qui rame... |
|
 | |
Mlle-June-x

| Sujet: Re: Quel compte facebook ? Dim 27 Fév - 11:59 | |
| |
|
 | |
Harmony Admin

Messages: 370 Date d'inscription: 18/02/2011 Age: 18 Localisation: Meuse
 | Sujet: Re: Quel compte facebook ? Dim 27 Fév - 14:24 | |
| C'est pareil pour moi. Celmakie Brown, le webmasteur du site et du forum officiel a annoncé que c'était une erreur de la part de facebook, qui a vu en Jérémy un faux compte... Ils sont en train de ractiver tout ça mais ça devrait prendre un peu de temps.
J'espère que ça n'aura rien supprimé du compte, toutes les photos et tout ... :s _________________ << Petite, je voulais devenir Dieu. Très vite, je compris que c'était trop demander et je mis un peu d'eau bénite dans mon vin de messe : je serais Jésus. Jeus rapidement conscience de mon excès d'ambition et acceptai de ''faire'' martyre quand je serais grande >> Amélie NothombRèglement Présentations Un problème ? Contactez- moi ! |
|
 | |
Monstermunch Modérateur

Messages: 176 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Quel compte facebook ? Dim 27 Fév - 17:59 | |
| 9a marche pas non plus chez moi .... _________________ MONSTERMUNCH  |
|
 | |
Luce Modérateur

Messages: 335 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 22 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Quel compte facebook ? Dim 27 Fév - 18:19 | |
| | Harmony a écrit: | C'est pareil pour moi. Celmakie Brown, le webmasteur du site et du forum officiel a annoncé que c'était une erreur de la part de facebook, qui a vu en Jérémy un faux compte... Ils sont en train de ractiver tout ça mais ça devrait prendre un peu de temps.
J'espère que ça n'aura rien supprimé du compte, toutes les photos et tout ... :s |
Merci pour l'info Harmony ! J'espère qu'il pourra réactiver son compte sans problème ! |
|
 | |
Monstermunch Modérateur

Messages: 176 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Quel compte facebook ? Dim 27 Fév - 18:30 | |
| Saleté de Facebook de M********* _________________ MONSTERMUNCH  |
|
 | |
|