|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luce Modérateur

Messages: 335 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 22 Localisation: Lille
 | Sujet: Garnier et Sentou Lun 21 Fév - 19:20 | |
| Petite présentation trouvée sur wikipédia :
Formés au cour Dominique Viriot, leur travail et leur complicité (ils sont amis depuis l'âge de sept ans) leur permet de se faire rapidement une place dans le petit monde du café-théâtre parisien, et ce après la création du duo le 30 octobre 2005 au sein du Fieald, sur le scène du théâtre Trévise à Paris. En 2006, ils sont programmés au Théâtre populaire du Reinitas dans le 20e arrondissement de Paris. Ils font en 2007 la tournée des festivals et remportent de nombreux prix. Ils participent alors au festival off d'Avignon et enchaînent avec une programmation au théâtre du Point-Virgule les lundis et mardis, ce qui leur permet de partir le reste de la semaine dans les cafés-théâtres de province et d'enchaîner ainsi plus de 400 représentations de leur spectacle Vu duo c'est différent. Ils mettent fin à leur programmation en juin 2009 pour travailler en profondeur sur leur spectacle. Ils reviennent sur scène en avril 2010 au Théâtre du Funambule Montmartre puis, pour les dernières de ce spectacle, passent l'été au théâtre Trévise, où ils avaient débuté.
Ils sont ensuite engagés par Jean-Luc Moreau dans la pièce de boulevard À deux lits du délit au théâtre de la Michodière, avec Arthur Jugnot, Mathilde Penin et Juliette Meyniac.
Depuis 2010, ils sont candidats de l'émission On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier dont ils sont pensionnaires.
Et une vidéo d'un sketch que j'avais particulièrement aimé :
|
|
 | |
Sandrine

Messages: 65 Date d'inscription: 21/02/2011 Age: 30 Localisation: Serris (77)
 | Sujet: Re: Garnier et Sentou Lun 21 Fév - 19:25 | |
| Ah je me demandais quand est-ce que tu allais créer ce topic lol. Pour ma part leurs derniers sketch m'ont fait trop rire et celui que tu as mis était juste excellent!!! |
|
 | |
Harmony Admin

Messages: 370 Date d'inscription: 18/02/2011 Age: 18 Localisation: Meuse
 | Sujet: Re: Garnier et Sentou Lun 21 Fév - 19:46 | |
| Je les adore eux aussi !  Toujours un peu plus fous, et c'est ça qui me plait chez eux. On ne sait jamais à quoi s'attendre, ils arrivent toujours à surprendre !  _________________ << Petite, je voulais devenir Dieu. Très vite, je compris que c'était trop demander et je mis un peu d'eau bénite dans mon vin de messe : je serais Jésus. Jeus rapidement conscience de mon excès d'ambition et acceptai de ''faire'' martyre quand je serais grande >> Amélie NothombRèglement Présentations Un problème ? Contactez- moi ! |
|
 | |
Luce Modérateur

| Sujet: Re: Garnier et Sentou Lun 21 Fév - 19:56 | |
| Oui je les adore ! Avec Jérémy ce sont ceux qui me font le plus rire !
|
|
 | |
Sandrine

| Sujet: Re: Garnier et Sentou Lun 21 Fév - 20:01 | |
| C'est vrai qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux ils sont malades ^^ et ça me fait trop rire!! |
|
 | |
Luce Modérateur

| Sujet: Re: Garnier et Sentou Lun 21 Fév - 20:03 | |
| J'ai vu qu'ils venaient à Lille début mai. Pour l'instant ce n'est pas en vente mais normalement j'y serai ! |
|
 | |
TiMushu Modérateur

Messages: 148 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 20 Localisation: Irouleguy
 | Sujet: Re: Garnier et Sentou Lun 21 Fév - 20:04 | |
| Ils sont très drôle j'ai adoré leur 'alliance" avec Jérémy vendredi soir. Vous avez vu, aujourd'hui Barma avoue s'être trompée avec ses courbes d’audiences ! _________________  Modératrice, je peux vous aider en cas de problème  |
|
 | |
Sandrine

| Sujet: Re: Garnier et Sentou Lun 21 Fév - 20:27 | |
| Oui j'ai vu ça!! L'apparition de Jérémy dans leur dernier sketch m'a bien fait rire ^^ Luce c'est génial ^^. |
|
 | |
Golfiste

Messages: 16 Date d'inscription: 21/02/2011 Age: 26 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Garnier et Sentou Mar 22 Fév - 11:35 | |
| Ils sont géniaux. Complètement fous leurs sketchs, on ne sais jamais ce qu'ils vont faire et ils arrivent quand même à nous surprendre. |
|
 | |
Luce Modérateur

| Sujet: Re: Garnier et Sentou Ven 25 Fév - 14:28 | |
| Ca y est j'ai acheté mes places pour aller les voir à Lille ! [Si Jérémy pouvait venir à Lille lui aussi...] |
|
 | |
mily-strange

Messages: 59 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 22 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Garnier et Sentou Ven 25 Fév - 15:38 | |
| |
|
 | |
Monstermunch Modérateur

Messages: 176 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Garnier et Sentou Ven 25 Fév - 16:16 | |
| "La peur est partout" "où est elle?" "derrière toi" "AAAAAAAAH"
"La guerre des bols, par le réalisateur de la bataille des ronds de serviettes!"
:tongue" _________________ MONSTERMUNCH  |
|
 | |
thombuckley

Messages: 50 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 26 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Garnier et Sentou Ven 25 Fév - 19:08 | |
| Le dernier passage était vraiment excellent, pour moi ça méritait de passer la barre des 90, un peu sous noté par le jury j'ai trouvé! Sinon j'ai beaucoup aimé le sketch sur les poissons (n'en déplaise à cathou). Un festival de jeu de mots vaseux |
|
 | |
Luce Modérateur

| Sujet: Re: Garnier et Sentou Ven 25 Fév - 19:13 | |
| Ah tu l'appelles Cathou ? Moi aussi j'avais beaucoup aimé ce sketch ! Et pas seulement parce que Jérémy y fait une apparition ! |
|
 | |
thombuckley

Messages: 50 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 26 Localisation: Tours
 | |
 | |
|